Matériel EPS au prêt géré par la CPC EPS

mardi 2 septembre 2014, par Barbara STRBA

La circonscription met à disposition des écoles de nombreux lots de matériel EPS. Ces lots peuvent être empruntés par les enseignants afin de mener avec leurs élèves un cycle d’apprentissage dans une activité particulière pour laquelle l’école ne dispose pas du matériel nécessaire.

Certains lots peuvent être empruntés par l’ensemble des écoles de la circonscription, d’autres, par les écoles d’une seule commune (c’est le cas du matériel pour les maternelles de GAP), d’autres encore, sont réservés aux écoles d’un secteur géographique (communauté de communes ou réseau rural d’éducation).

Vous trouverez en suivant les liens ci-dessous, l’inventaire des lots et le planning de réservation pour 2014-2015.

Lien pour le matériel Cycle 2 et Cycle 3 (matériel circo et vallée de l’Avance)

Lien pour le matériel maternelle de la ville de GAP

Pour réservez du matériel, il suffit d’inscrire son nom et son niveau de classe dans une case vide.

Dernière mise à jour : lundi 11 mars 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille